MAI - JUIN 2017

En Marche… vers l’islamisation de la France

par Gérard BRAZON


Les gens de gauche ont rarement de grand projet. Ils font de la démagogie et se servent des mouvements d'opinion. La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d'égalitarisme. C'est comme ça que l'on a fini dans l'abîme en 1940… Les socialistes sont d'éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux… Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vus dépenser efficacement les crédits. Je n'aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes, parce qu'ils sont incapables, ils sont dangereux. (…) La fin de l’espoir est le commencement de la mort. 

Charles De Gaulle

A quelques jours du premier tour, les sondages affluaient et signalaient dans tous les médias que le chef de l'état Français, élu avec 44 % des électeurs Français inscrits, aurait une majorité absolue à l'Assemblée Nationale. Ainsi donc, après un Président inconnu il y a à peine 4 ans en France, nous aurions une pléthore d'inconnus comme Députés.
La France va bien ? La France est-elle dans son état normal ? La France s'apprête à avoir des députées voilées, des députés binationaux, des députés surgissant de nulle part, et ignorant de fait, tout de la machinerie parlementaire ?
Frères musulmans de l'UOIF qui s'en occuperont, et qui pousseront à exiger encore plus d'islamisation dans nos lois, voire organiser des provocations comme: faire des prières en pleine session parlementaire, porter le niqab ou le voile lors des questions au gouvernement, sous l’œil des caméras !
Que vont promettent les candidats de Macron ? Ils sont, dit-on, en marche, mais vers quoi ? Vers plus de mondialisme, au minimum ! Quant à ceux de l'islamisme…  
Comment ces nouveaux élus vont-ils arriver à saisir toutes les subtilités et les interdits de leur futur mandat ? Comment vont réagir les élus issus de l'islam ?

Faut-il d'ailleurs permettre à ce chef d'état Français élu par 44 % d'électeurs inscrit seulement, d'avoir une majorité forte, voire incontestable juridiquement ? Souvenons-nous de cette phrase d'André Laignel, jeune député socialiste après la victoire de l'ex collabo, décoré de la Francisque, François Mitterrand, « Vous avez juridiquement tort, parce que vous êtes minoritaire ».
Devons-nous nous réjouir, pour mieux pleurer plus tard, de voir un chef de l'état Français imposer à travers ses gallinacés élus à l'Assemblée, par des électeurs moutonniers, des lois qui auront de graves conséquences en matière d'immigration, d'effacement de la France, de destruction d'un modèle social, au nom d'un libéralisme dit, salvateur ?
Devons-nous permettre à ce chef de l'état Français de se soumettre au quatrième Reich d'Angela Merkel, comme autrefois d'autres, ont abandonné la souveraineté, l'indépendance et la liberté de la France, malgré un référendum, la volonté du peuple ? 
Devons-nous autoriser l'islamisation de la France en sous-main, du fait d'une mauvaise appréhension du danger islamique au mieux, ou au pire, de l'abandon de nos libertés civiles, des droits de la femme, pour faire plaisir au Qatar et à l'Arabie-Saoudite !
Allons-nous donner un blanc-seing au chef de l'état Français, afin qu'il puisse laisser croître, et prospérer, les salafistes, les mosquées intégristes, et faire qu'à terme, il ne restera plus qu'à envisager la partition de notre pays de facto, en laissant des territoires entiers aux adeptes de la sharia ? N'est-ce pas Hollande qui se posait déjà la question ?
Je pense au contraire, qu'il y a une nécessité première à agir lors des élections législatives, c'est de ne pas donner sa voix au Parti Socialiste, au Parti « Républicain », au Communistes et aux Centristes ! Pourquoi ?
Nous pouvons être certains que parmi les élus Républicains, Centristes et Socialistes, il y aura des ralliements, et que plusieurs dizaines d'entre eux iront à la soupe. Les communistes sont à l'agonie, ils se raccrocheront aux branches du plus offrant !
Il restera les élus du Front National, un Parti qui est appelé à un changement profond, et j'espère démocratique en interne, et les élus de la « France insoumise » ! L'un comme l'autre, resteront fidèles à leurs engagements premiers.
En fait, je n'ai pas confiance dans des novices, qui baiseront la main Macronite qui les nourrit, au moins pendant les cinq prochaines années. Les autres, comme les Baroin, les Le Maire, les Dati, ils ont déjà fait leurs preuves auparavant. 
Des inconvénients de taille pour les « insoumis » ! Ils sont islamo-compatibles. De plus, ils sont immigrationistes ! Seul avantage, ils détestent l'Europe de Bruxelles ! Ce n'est pas suffisant !
L'idéal en fait, serait l'émergence d'une présence forte de souverainistes ! Qu'ils viennent du Front National, de Debout La France, du SIEL, du Parti de la France, et de toutes les Droites Nationales, se revendiquant de l'indépendance de la France, de sa Liberté, de l'attachement charnel à notre pays, et d'une volonté de construire une Europe des Nations. Pourquoi ne sont-ils pas unis aujourd'hui, cela reste un mystère ! Attendons le deuxième tour qui devrait voir des alliances prometteuses pour l'avenir !
Donc, faire tout pour que les vendus, les lâches, les profiteurs, les islamo-collabos, les traîtres à la Nation France, ne puissent plus nuire à notre pays. Il faut que le Chef de l'état Français ne puisse pas avoir les pleins pouvoirs, en lui opposant un Front des Patriotes.
Songeons au général De Gaulle, à qui beaucoup se réfèrent, en oubliant son enseignement, et en oubliant qu'ils ont voté pour la dissolution de la France, comme l'ont fait « Les Républicains » et les Centristes !

G.B.

(Liberté d'expression http://www.gerard-brazon.com)

Partager cette page

S'abonner à « Méthode »


Saisissez votre adresse mail dans l'espace ci-dessous : c'est gratuit et sans engagement

Nous contacter